GRACE

PSYCHOLOGUE CLINICIENNE

Public:
adolescents et adultes

Mission:

Je travaille avec des personnes en situation de burn-out et d’anxiété liée à des difficultés de vie.
Comme je le dis souvent, la souffrance n’est pas une faiblesse ni un manque de caractère, mais simplement le fait d’avoir voulu être trop fort, trop longtemps.
Mes cursus tant scolaires que professionnels me permettent d’apporter des solutions concrètes aux personnes dans ces situations.

MATTHIEU

PSYCHOLOGUE CLINICIEN

Public:
enfants et adultes

Mission:

Difficultés relationnelles, manque de confiance en soi, difficultés d’endormissement, difficultés scolaires, tristesse intense, gestion compliquée des émotions, … ne sont que quelques-uns des symptômes qui signent un mal-être. Comment dépasser cette souffrance, c’est ce que je vous propose de prendre le temps de réfléchir avec vous.
L’authenticité et la créativité sont pour moi des leviers essentiels. 

MARIE

PSYCHOLOGUE CLINICIENNE

Public:
adultes 

Spécialités:

J’utilise des techniques comme l’hypnose et vous propose des accompagnements individualisés sur les questions relatives au travail, dans un cadre bienveillant, en étant à l’écoute de vos attentes et besoins, afin de favoriser  l’émergence  de nouvelles idées et la découverte de solutions en accord avec vos valeurs. 

BRIGITTE

PSYCHOLOGUE CLINICIENNE

Public:
adultes en situation professionnelle problématique

Spécialités:
 J’utilise plusieurs techniques en fonction de la situation pour laquelle la personne vient consulter, ses besoins, ce qui lui convient le mieux. Le choix des méthodes peut évoluer au cours d’un accompagnement, nous le décidons ensemble car si l’objectif final est que vous alliez mieux, la façon dont vous y parvenez, le chemin qui vous y mène, sont tout autant essentiels

CATHERINE

PSYCHOLOGUE CLINICIENNE

Public:
adolescents et adultes

Spécialités:

Je rencontre quotidiennement des adolescents à partir de 10/11 ans (troubles des apprentissages, de l’attention, potentiels non identifies, harcèlement, difficultés relationnelles, angoisses….). 

Il peut aussi s’agir de débloquer les freins qui empêchent de se projeter dans l’avenir et construire un projet.

 

EMILIE

PSYCHOLOGUE CLINICIENNE

Public:
adolescents et adultes

Spécialités:
Je suis diplômée de l’UCL en psychologie du travail et des organisations. Spécialisée en ressources humaines, j’encadre les personnes dans leurs difficultés liées au travail.